Approches

Depuis sa création en 2012, notre agence s’appuie sur les expertises combinées du journalisme, de la communication et du marketing pour délivrer des contenus à forte valeur ajoutée. Aujourd’hui et plus que jamais, seul le contenu de qualité est en mesure d’engager votre audience et de produire les résultats escomptés.

JOURNALISME

Spécialisation sur les thématiques abordées.

Veille d’actualité en fonction du secteur, des marchés et des innovations.

Création de feuilles d’angle pour cadrer chaque création de contenus.

Réalisation d’enquêtes et d’interviews pour donner du souffle au papier et incarner le contenu.

Une écriture en mode reportage ou storytelling pour prendre chaque lecteur par la main.

MARKETING

Compréhension des objectifs stratégiques, commerciaux et corporate pour chaque projet.

Identification des cibles et de la typologie de ces cibles.

Définition des bonnes plateformes d’hébergement du contenu

Définition des bonnes actions de promotion et de visibilité du contenu

Mise en place des bons outils d’engagement via le contenu : capture de données, call-to-actions…

Slider livre blanc