Ligne éditoriale

Le bon positionnement

Pour mettre en œuvre une bonne stratégie de contenus, de nombreux paramètres sont à prendre en considération. D’où l’intérêt de bénéficier d’un conseil éditorial pour déterminer la ligne éditoriale de votre support, les formats des contenus et le ton à adopter.

Selon vos besoins, nous pouvons vous accompagner dans une réflexion stratégique sur votre positionnement (naming, messages…) puis le décliner en concepts éditoriaux. Nous réalisons également des chartes éditoriales ou guidelines qui vous permettent d’être autonomes dans la production de tous vos contenus web.

On vous aide à définir votre ligne éditoriale

Spécialiste de la communication éditoriale et du brand journalisme, l’Agence Morse vous accompagne tout au long de votre projet de création de contenus (ligne éditoriale, marketing de contenus…) en vous apportant le bon conseil éditorial et en produisant les contenus web adaptés.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter

adopte un brand journaliste