La nouvelle génération de contenus pour engager votre audience
Avec un simple lien web, vous propulsez vos clients, collaborateurs et partenaires dans un univers 3D à votre image.
Qu’est-ce qu’un contenu immersif ?
Un contenu immersif et interactif est un contenu en 3D ou virtuel, dans lequel votre audience (via un avatar) se promène dans un espace de communication que vous avez imaginé et produit de A à Z (grâce à notre agence, évidemment…).
Ce contenu en 3D vous permet de créer une expérience de navigation unique et agréable. Plutôt que de lire un PDF ou visionner une vidéo, votre audience a le pouvoir d’interagir avec des objets et des personnages qui portent du sens pour votre entreprise.
Découvrez l’Agence Morse en 3D en cliquant ici !
Comment exploiter un contenu immersif ?
Vous présentez…
- votre société,
- les métiers de votre société,
- un produit ou un service,
- vos solutions,
- un sujet ou une thématique,
- Vous mettez en scène une problématique client.

Création d’un contenu immersif par une équipe spécialisée
Notre équipe est capable de créer des contenus immersifs en mobilisant différentes expertises :
- Un copywriter pour scénariser votre espace et les interactions de l’avatar avec les objets et les personnages.
- Un designer 3D pour façonner l’espace 3D à votre image.
- Un chef de projet pour créer des interactions entre l’espace 3D et vos autres outils de communication .

Notre agence de contenus B2B
En tant qu’agence de contenus B2B, nous savons quels sont vos enjeux quotidiens. Susciter l’intérêt de nouveaux prospects, fidéliser vos clients, gagner en visibilité sur internet, vous démarquer des concurrents, etc.
Notre mission ? Créer des contenus immersifs pour moderniser votre communication.
Nous confier la création d’un contenu immersif
En confiant la création de vos contenus immersifs (espaces 3D, infographies, motion design, vidéos…), à l’Agence Morse :
- Vous traitez un sujet via un angle précis,
- Vous transmettez un message facilement mémorisable,
- Vous avez l’assurance que les chiffres et autres données seront sourcés,
- Vous transmettez des informations synthétiques et illustrées (graphiques, chiffres, images…),
- Vous diversifiez les contenus proposés à vos clients et contribuez à les surprendre / à les fidéliser.
Une question ? Un conseil ? Un devis ? Contactez l’Agence Morse et ses équipes !