Success story

Logo Cegid

Cegid, éditeur de solutions cloud et de logiciels de gestion, se positionne comme un acteur incontournable de la digitalisation des directions financières. Confronté à un marché exigeant et avide de contenus à haute valeur ajoutée, Cegid cherche à capter l’attention des décideurs financiers – qu’ils soient PME, ETI ou grandes entreprises.

Une approche inbound
sur-mesure

Stratégie ciblée et contenus authentiques.

Pour répondre à cette ambition, nous avons mis en place une stratégie inbound marketing minutieuse, articulée autour de contenus experts et engageants, déclinés selon le parcours client :

  • Awareness : Création d’articles, infographies, sondages et motion design pour capter l’intérêt dès le premier contact.
  • Consideration : Conception d’ebooks, guides pratiques et séries de conseils pour approfondir l’engagement et répondre aux questions stratégiques des décideurs.
  • Decision : Réalisation de vidéos clients et témoignages authentiques pour conforter la décision d’adopter les solutions Cegid.

Des résultats mesurables

Augmentation du trafic

sur le blog de Cegid de manière significative.

Stimulation des téléchargements de livres blancs

confirmant l’intérêt et la pertinence des contenus diffusés.

L’Agence Morse a su révéler la digitalisation des directions financières pour Cegid en mettant en lumière son expertise à travers une stratégie de contenu bien orchestrée.

Faites le choix d’une communication authentique et impactante pour transformer vos enjeux digitaux en opportunités réelles.

Un projet
on vous rappelle

    WeWork Madrid