Spécialiste du content marketing B2B, l’Agence Morse rédige et/ou réécrit vos contenus web et corporate. Notre objectif ? Transmettre vos messages et vos valeurs ! En soignant votre communication digitale, vous vous adressez à vos clients, vos actionnaires ou encore vos partenaires. Il en va de votre image de marque.
des contenus B2B optimisés SEO vous permettront de vous positionner dans les meilleures places des moteurs de recherche.
communiquez sur les nouveautés inhérentes à votre entreprise !
l’idée est de créer des contenus qui répondent aux problématiques de vos cibles.
d’une part, vous faites preuve d’autorité. D’autre part, vous montrez à vos prospects et à vos clients que vous êtes une référence dans votre domaine.
les contenus B2B sont un moyen de créer un lien durable et pérenne avec vos cibles, notamment grâce aux réseaux sociaux.
Quels sont leurs besoins, leurs défis et leurs intérêts ? En quoi votre marque est-elle la solution à leurs problématiques ?
Qu’il s’agisse d’articles de blog, de showrooms 3D ou de livres blancs, vos contenus B2B doivent refléter l’identité de votre entreprise.
Les contenus qui ne sont pas pérennes doivent être sourcés et mis à jour le plus régulièrement possible.
Votre audience doit trouver des conseils et des solutions pratiques à ses questionnements et à ses problématiques. Pour ce faire, n’hésitez pas à inclure des études de cas, des témoignages, des chiffres, des analyses, des conseils, etc. Soyez concret : montrez comment votre entreprise peut aider les clients à atteindre leurs objectifs.
Inclure des mots et expressions clés, des balises meta description, des balises titres (H1, H2, etc.), des descriptions pour les images (ALT), du maillage interne et externe, etc.
Sur la durée, il est essentiel de suivre les performances de vos contenus B2B. Surveillez le nombre de clics, les conversions, le temps passé sur la page, etc. Identifiez ce qui fonctionne et ajustez votre stratégie en conséquence.
articles de blog, articles experts, fiches produits, pages web, etc.
showroom virtuel 3D, infographies, podcasts, etc.
livres blancs, guides pratiques, plaquettes institutionnelles, etc.
Une question sur les contenus B2B ?