Une stratégie de contenu sur-mesure
pour INDUSTRIALISER DES EBOOKS

Le challenge

Delaware, acteur reconnu dans le conseil et les solutions digitales, souhaitait sublimer son image en adoptant une approche moderne et impactante. Face à un marché en constante évolution, l’enjeu était de valoriser l’expertise de la marque tout en suscitant l’intérêt des DAF, tous secteurs confondus, sur les solutions SAP. 

Une stratégie de contenus spécialisés

Pour répondre aux exigences précises de l’audience, nous avons adopté une stratégie de contenus spécialisés, conçue pour valoriser l’expertise de Delaware de manière pointue. En misant sur des contenus sur-mesure et spécialisés, Delaware a pu démontrer son savoir-faire de manière authentique et pertinente.

Article expert

Ingénierie – Comment la DAF va gérer ses données en 2025 ?

Ebook

Devenir directeur financier augmenté dans l’industrie

Infographie

Direction financière : les 12 raisons de choisir l’ERP SAP S/4HANA

Des résultats mesurables

Renforcer la visibilité

de Delaware auprès des décideurs.

Générer un intérêt qualitatif

grâce à un engagement accru sur les contenus diffusés.

L’Agence Morse a su transformer le challenge de Delaware en une opportunité pour révéler toute l’expertise de la marque.

Envie d’en savoir plus sur comment sublimer votre communication digitale ? Contactez-nous pour découvrir ensemble des solutions sur mesure, adaptées à vos ambitions.