
Une stratégie de contenu sur-mesure
pour INDUSTRIALISER DES EBOOKS
Le challenge
Delaware, acteur reconnu dans le conseil et les solutions digitales, souhaitait sublimer son image en adoptant une approche moderne et impactante. Face à un marché en constante évolution, l’enjeu était de valoriser l’expertise de la marque tout en suscitant l’intérêt des DAF, tous secteurs confondus, sur les solutions SAP.
Une stratégie de contenus spécialisés
Pour répondre aux exigences précises de l’audience, nous avons adopté une stratégie de contenus spécialisés, conçue pour valoriser l’expertise de Delaware de manière pointue. En misant sur des contenus sur-mesure et spécialisés, Delaware a pu démontrer son savoir-faire de manière authentique et pertinente.
Infographie

Direction financière : les 12 raisons de choisir l’ERP SAP S/4HANA
Des résultats mesurables
Renforcer la visibilité
de Delaware auprès des décideurs.
Générer un intérêt qualitatif
grâce à un engagement accru sur les contenus diffusés.