Révéler la digitalisation
des directions financières

Le challenge

Cegid, éditeur de solutions cloud et de logiciels de gestion, se positionne comme un acteur incontournable de la digitalisation des directions financières. Confronté à un marché exigeant et avide de contenus à haute valeur ajoutée, Cegid visait à capter l’attention des décideurs financiers – qu’ils soient PME, ETI ou grandes entreprises.

Une approche inbound sur-mesure

Stratégie ciblée et contenus authentiques.
Pour répondre à cette ambition, nous avons mis en place une stratégie inbound marketing minutieuse, articulée autour de contenus experts et engageants, déclinés selon le parcours client :

 

  • Awareness :
    Création d’articles, infographies, sondages et motion design pour capter l’intérêt dès le premier contact.
  • Consideration :
    Conception d’ebooks, guides pratiques et séries de conseils pour approfondir l’engagement et répondre aux questions stratégiques des décideurs.
  • Decision :
    Réalisation de vidéos clients et témoignages authentiques pour conforter la décision d’adopter les solutions Cegid.

 

 

Article expert

Convention de l’hospitalisation privée à but lucratif 2024 : du nouveau pour les services RH et paie

Article expert

Réforme de la facturation électronique : quelles sanctions ?

Interview - Bastille

Interview - Transdev

Ebook interactif

Video Motion

Des résultats mesurables

Augmentation du trafic

sur le blog de Cegid de manière significative.

Stimulation des téléchargements de livres blancs

confirmant l’intérêt et la pertinence des contenus diffusés.

L’Agence Morse a su révéler la digitalisation des directions financières pour Cegid en mettant en lumière son expertise à travers une stratégie de contenu bien orchestrée.

Faites le choix d’une communication authentique et impactante pour transformer vos enjeux digitaux en opportunités réelles.