Contenu "All in" sur LinkedIn

Le challenge

Zscaler, société américaine pionnière en architecture Zéro Trust, souhaitait conquérir le marché français en ciblant les grands comptes.
Face à un environnement ultra concurrentiel, l’enjeu était clair : 

  • Gagner en notoriété et générer des leads qualifiés auprès des DSI et RSSI.
  • Créer une communauté engagée et activable autour de l’architecture Zéro Trust

Une stratégie éditoriale sur-mesure

Nous avons imaginé et déployé une animation innovante du compte LinkedIn France de Zscaler. Grâce à des contenus experts, nous avons réinventé la manière d’aborder la sécurité cloud pour capter l’attention des décideurs.

  • Définition de la stratégie éditoriale sur LinkedIn
  • Posts percutants pour une communication directe
  • Articles d’analyse apportant une réelle valeur ajoutée
  • Motion vidéos et carrousels pour dynamiser le message
  • Sondages interactifs afin d’identifier et engager leur audience

Article expert

Comment sécuriser vos environnements AWS face aux cybermenaces ?

Post LinkedIn

Sondage

Video Motion

Interview évènement

Des résultats mesurables

Visibilité accrue sur LinkedIn

avec une augmentation notable des vues

Engagement renforcé

Un regain d’interactions (likes, commentaires, partages) de qualité

Ciblage précis

Identification et affinement du profil des prospects grâce à des outils interactifs

Vous aussi, transformez votre communication digitale et faites de LinkedIn votre terrain de jeu.

Avec l’Agence Morse, révélez la puissance de votre marque et touchez votre audience avec précision.