Contenus marque employeur

Attirez les bons profils (et gardez-les)

La marque employeur est un concept de communication désignant toutes les stratégies et actions mises en œuvre par une entreprise pour attirer des talents, les fidéliser et les motiver. Par marque employeur, on entend aussi souvent la promesse de l’entreprise faite à tous ses candidats et collaborateurs sur l’intérêt de ses métiers, les opportunités ouvertes par ses carrières, son environnement RH (avantages, bien-être, équilibre vie personnelle/vie professionnelle).

Lorsqu’une entreprise s’engage sur le terrain de la marque employeur, soit parce qu’elle souhaite améliorer la qualité de ses viviers de candidatures, soit parce qu’elle veut préserver l’engagement de ses collaborateurs, elle va d’abord mettre en œuvre des approches marketing (dont la ligne éditoriale) pour à la fois décrypter ses besoins en termes de ressources et les cibles correspondant à ses besoins.

On vous accompagne dans la rédaction de vos contenus marque employeur

Spécialiste de la communication éditoriale et du brand journalisme, l’Agence Morse vous accompagne tout au long de votre projet de création de contenus marque employeur (ligne éditoriale, marketing éditorial…) Nous vous apportons un conseil éditorial et vous assistons dans la mise en oeuvre de vos contenus web.

Faites confiance à nos rédacteurs pour une communication de marque employeur réussie.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter

adopte un brand journaliste