Marketing de contenus

Passez à un autre niveau !

Le marketing de contenus, définition
Le marketing de contenus ou « content marketing » consiste en un ensemble de pratiques qui visent à créer et à diffuser du contenu gratuit, utile et engageant permettant d’attirer et de fidéliser des clients. Le marketing de contenus s’intègre à une stratégie digitale et plus précisément à une stratégie de contenus élaborée en amont.

L’enjeu du marketing de contenus
A l’heure des médias sociaux, la publicité traditionnelle est révolue. Les consommateurs sont en attente de contenus de qualité à forte valeur ajoutée, qui retiendront leur attention et leur donneront envie de les partager. Désormais, les marques ont un objectif : créer des contenus susceptibles d’engager la conversation. La tendance est en effet à l’inbound marketing qui consiste à attirer le client à soi plutôt que d’aller le chercher directement de manière inopportune.

On vous accompagne

Spécialiste de la communication éditoriale et du brand journalisme, l’Agence Morse vous permet de vous différencier, d’affirmer votre expertise et de générer de nouveaux leads.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter

adopte un brand journaliste
Revolution Slider Error: Slider with alias Spider not found.
Maybe you mean: 'slider-home' or 'livre-blanc' or 'Spider livre blanc brand journalisme' or 'slider-home-new'