Révéler la digitalisation des directions financières
Cegid est un éditeur de services cloud et de logiciels de gestion pour les entreprises. Il propose des solutions ciblées pour la comptabilité, les ressources humaines, la production et la gestion industrielle, etc.
Cegid souhaitait générer des leads auprès des décideurs financiers des PME, ETI et grandes entreprises.
Développer des contenus en mode inbound marketing
DES CONTENUS EXPERTS...
Les cibles Cegid sont des décideurs financiers, qui attendent du contenu à haute valeur ajoutée sur les aspects métiers et digitaux.
... ET ENGAGEANTS !
Les contenus doivent être percutants et marquer les esprits
Production et diffusion des contenus par campagnes thématiques, selon la logique des phases clés de l’inbound marketing
Awareness
Articles, infographies, sondages, motion design, tribunes…
Considération
Ebooks, guides pratiques, 10 conseils à…
Décision
Vidéo clients, témoignage client, plaquette…
Augmentation
significative du trafic sur le blog
Augmentation
des téléchargements de livres blancs