Révéler la digitalisation des directions financières

Cegid est un éditeur de services cloud et de logiciels de gestion pour les entreprises. Il propose des solutions ciblées pour la comptabilité, les ressources humaines, la production et la gestion industrielle, etc.

Cegid souhaitait générer des leads auprès des décideurs financiers des PME, ETI et grandes entreprises.

Développer des contenus en mode inbound marketing

DES CONTENUS EXPERTS...

Les cibles Cegid sont des décideurs financiers, qui attendent du contenu à haute valeur ajoutée sur les aspects métiers et digitaux.

... ET ENGAGEANTS !

Les contenus doivent être percutants et marquer les esprits

Production et diffusion des contenus par campagnes thématiques, selon la logique des phases clés de l’inbound marketing 

Awareness

Articles, infographies, sondages, motion design, tribunes…

Considération

Ebooks, guides pratiques, 10 conseils à…

Décision

Vidéo clients, témoignage client, plaquette…

Production de Posts simples / Articles d’analyse/ Motion vidéo / Carrousel / Sondage…

Augmentation

significative du trafic sur le blog

Augmentation

des téléchargements de livres blancs