Pages web

Basée à Paris mais intervenant dans toute la France, notre agence de communication rédige ou réécrit les pages de votre site web.

C’est quoi, une page web ?

Votre site doit capter l’attention des potentiels prospects. Pour ce faire, chaque page répond à un objectif précis : présentation de votre marque, de vos services, de votre équipe, de vos engagements, etc. Idéalement, toutes les pages contiennent des visuels attrayants (vidéos, images, animations…) et référencés.

Le contenu doit être engageant, clair et facile à comprendre.


L’Agence Morse rédige vos pages web

Spécialisée dans la production de contenus web, l’Agence Morse met les compétences de ses rédacteurs au service de vos projets.

  • Besoin de créer des contenus web pour votre site internet ? Envie de vous démarquer de la concurrence et de mettre en avant vos services et/ou vos produits ? Nous rédigeons des pages uniques et optimisées SEO.
  • Besoin de mettre à jour et/ou de dynamiser des contenus web déjà existants ? Nous réécrivons vos contenus : vérification et actualisation des informations, optimisation du texte pour le web, utilisation de mots-clés pertinents, amélioration de la lisibilité, travail sur la structure des pages, etc.

rédaction page web

Produire une page web efficace et percutante, mode d’emploi !

Impossible de se lancer dans la rédaction de contenus web sans une réflexion en amont. Commencez par réaliser un état des lieux de vos contenus existants. Si ces derniers deviennent obsolètes, il est temps de les mettre à jour.

La mise en place d’une ligne éditoriale est indispensable. Posez-vous les questions suivantes pour fluidifier le travail :

  • Quels sont les contenus que je dois revoir / réécrire ?
  • Quels sont les objectifs à atteindre pour chaque page ?
  • Quel est le public cible ?
  • Quels sont les mots-clés à utiliser ?
  • Quels sont les liens à inclure ?
  • Dans quelles pages est-il pertinent d’intégrer des CTA ?

Une fois les réponses apportées, il est temps de commencer le travail de rédaction web.


rédaction articles de blog

Là encore, il existe des règles précises : titre accrocheur, phrases courtes, texte aéré, utilisation de mots-clés principaux et secondaires, structuration avec des balises (H1, H2, H3…), liens internes et externes (sources officielles), etc.

Un tel travail nécessite du temps et des compétences (esprit de synthèse, réactivité, exigence, expertise en référencement naturel, etc.).

A la clé ? Des contenus pertinents et référencés !


En quête de contenus web capables de crédibiliser votre discours et votre offre ? Contactez notre équipe pour une question ou un devis !