Engagez vraiment vos clients, passez au brand journalisme
Aujourd’hui, les contenus sont incontournables dans la prise de décisions des clients.
Dans l’univers du B2B en particulier, les consommateurs sont mieux informés et davantage susceptibles de comparer les offres.
Ce qu’ils attendent ? Un contenu informatif, clair et détaillé.
Pour toucher ces « nouveaux clients », vous ne pouvez pas vous contenter d’une approche exclusivement marketing. Vous devez développer des contenus qui répondent précisément aux attentes de vos prospects et clients.
Un livre pour découvrir l’esprit du brand journalisme
Avec le brand journalisme, qui mélange les techniques/approches du journalisme et du marketing, vous créez un contenu utile et vraiment engageant.
Vous exposez concrètement les problématiques sur un secteur/activité et proposez des solutions.
Générer de nouvelles formes d’engagement avec vos communautés
L’Agence Morse vous explique les bénéfices du brand journalisme. Se comporter comme un média, rédiger un article, partager vos contenus…
Vous aussi, injectez du brand journalisme dans votre communication !
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