PwC

Le besoin client : PwC

Le cas PwC : Générer des leads auprès d’une audience de cadres exécutifs

PwC est un groupe de conseil et d’audit d’envergure internationale, avec une approche multi-sectorielle.

Piloté par la direction marketing, le projet vise à influencer et engager des cadres dirigeants (DG & DSI) sur l’expertise de PwC en matière de pilotage et de gestion de la cyberséurité à travers sa plateforme ThreatWatch.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est unnamed-2.png.

L’accompagnement Morse : des contenus inbound en mode campagne LinkedIn

Pour toucher et intéresser ces cibles exigeantes, l’agence Morse a proposé et déployé une campagne de contenus exclusivement sur LinkedIn à travers 5 phases/actions :

  • Un motion design décrivant les nouvelles menaces liées à la cybersécurité,
  • Un carrousel LinkedIn évoquant les conséquences d’une cyberattaque sur une entreprise,
  • Un motion design préconisant une approche intégrée pour faire face aux cybermenaces,
  • Un carrousel présentant la plateforme ThreatWatch comme réponse anticipative face aux cyberrisques,
  • Un formulaire Lead Gen de prise de rendez-vous.

A chaque étape du projet, l’agence Morse a produit du contenu en autonomie mais a également sollicité les experts de PwC pour apporter encore plus de profondeur et de pertinence aux articles et contenus.

Les ebooks ont été rédigés par un journaliste / rédacteur spécialisé Tech/IT.

Durée du projet : 3 mois.  

Découvrir les contenus :

  • « Santé : 5 cyberattaques qui ont marqué 2021 »
  • « Cybersécurité : 5 cyberattaques qui ont marqué les entreprises françaises en 2021 »
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est unnamed-2.png.

Le bilan

De nombreuses prises de rendez-vous avec des DG, DSI et RSI + une augmentation de la notoriété de PwC sur la thématique cybersécurité.