Quels sont les types de contenus Energie ?
Il existe une multitude de contenus énergie. Nous produisons des plaquettes internes, des newsletters, des plaquettes marque employeur, des livres blancs, des flux rédactionnels, des articles de blog, des vidéos, etc.
La production de contenus énergie englobe une variété de formats tels que des plaquettes internes, des newsletters, des plaquettes marque employeur, des livres blancs, des flux rédactionnels, des articles de blog, des vidéos, etc. Ces contenus sont particulièrement utiles pour des entreprises actives dans la valorisation des déchets, la fourniture d’énergie, la commercialisation d’accessoires pour le chauffage, et bien d’autres.
Du contenu expert Energie !
Notre agence éditoriale basée à Paris se spécialise dans la production de contenus B2B énergie. Nous mettons à votre disposition des rédacteurs et journalistes spécialisés dans le domaine de l’énergie, ayant pour objectifs de montrer la légitimité de votre entreprise et de renforcer la confiance de vos clients actuels et futurs. Nous vous proposons divers formats, tels que des articles, infographies, motion design, livres blancs et vidéos, réalisés par des experts pour créer de la valeur pour votre audience.
Quel(s) format(s) choisir ?
- Articles : la rédaction d’articles sur la thématique de l’énergie doit être réalisée par des experts qui se tiennent au courant de l’actualité. Exemples de thèmes : véhicules électriques, énergie éolienne, photovoltaïque, etc.
- Infographies : la production d’infographies doit aller à l’essentiel et capter l’attention de votre audience. Exemples de thèmes à approfondir : applications mobiles pour faire des économies d’énergie au quotidien, réflexes à adopter en matière de chauffage, état des lieux de la consommation d’électricité en France, etc.
- Motion Design : le motion design dynamise des statistiques, présente une activité, apporte des réponses à une problématique, etc. Exemples de thèmes : utiliser un véhicule à hydrogène, financer un véhicule électrique, etc.
- Livre blanc : la rédaction d’un livre blanc montre votre expertise et votre maîtrise d’un sujet. Exemples de thèmes à approfondir : énergies alternatives, innovations énergétiques, etc.
- Vidéo : la réalisation d’une vidéo dans le domaine de l’énergie doit être effectuée par des experts. Exemples : interview du responsable d’une entreprise spécialisée dans l’énergie, interview d’un usager, interview d’un client, etc.
Parmi les thèmes d’articles que nous recommandons, citons les véhicules électriques, l’énergie éolienne, le photovoltaïque, etc. Les infographies peuvent porter sur des sujets tels que les applications mobiles pour économiser l’énergie au quotidien, les réflexes en matière de chauffage, l’état des lieux de la consommation d’électricité en France, etc. Le motion design peut dynamiser des statistiques et répondre à des problématiques spécifiques, tandis que les livres blancs peuvent explorer des thèmes tels que les énergies alternatives et les innovations énergétiques. Les vidéos, réalisées par des experts, peuvent inclure des interviews de responsables d’entreprises spécialisées dans l’énergie, d’usagers et de clients.
Un conseil ? Un devis ?
Notre agence vous accompagne dans la rédaction de vos contenus énergie sur plusieurs thèmes. Nous nous appuyons sur des rédacteurs spécialisés dans l’énergie, proposant des prestations clés en main en commençant par l’analyse de votre stratégie éditoriale jusqu’à la rédaction de vos contenus énergie. A cette fin, l’Agence Morse s’appuie sur des rédacteurs spécialisés dans l’énergie. Notre mission ? Vous proposer des prestations clés en main. Nous commençons par analyser votre stratégie éditoriale avant de rédiger vos contenus Energie.