Qu’est-ce qu’un dossier de presse efficace ?
Les dossiers de presse correctement construits vous permettent notamment de :
- Présenter votre entreprise et votre projet dans sa globalité : histoire, objectifs, produits et/ou services, témoignages clients, etc.
- Insister sur les valeurs de votre entreprise.
- Gagner en crédibilité auprès de vos cibles.
- Donner de la matière aux journalistes qui parleront de votre entreprise dans un journal, un blog, un webzine, une vidéo, etc.
- Augmenter votre notoriété.

L’Agence Morse réalise vos dossiers de presse !
C’est en lisant votre dossier de presse que les journalistes pourront rédiger des articles et/ou préparer des interviews. Inutile d’adopter un style marketing. Ne tombez pas dans le côté « commercial » : au contraire, il est important de vous concentrer sur les chiffres clés, le bilan concret de votre activité, etc. Un mot du créateur de l’entreprise ou d’un responsable est vivement conseillé.
En confiant la production de votre communiqué de presse et de votre dossier de presse à l’Agence Morse, vous évitez de commettre les erreurs suivantes : charte graphique aléatoire, ton inadapté, informations clés manquantes, mise en forme négligée, utilisation de superlatifs, etc.

