Qu’est-ce qu’une bonne refonte éditoriale ?
Une refonte éditoriale vous permet notamment de :
- Définir une nouvelle stratégie éditoriale
- (Re)travailler votre positionnement
- Définir vos ambitions
- Mettre à jour les données présentes dans vos contenus (actualisation des chiffres, utilisation de nouveaux mots-clés, etc.)
- Améliorer votre référencement et votre positionnement dans les moteurs de recherche
- Présenter les nouveaux produits et les nouveaux services de votre entreprise

L’Agence Morse s’occupe de votre mise à jour rédactionnelle !
Spécialiste de la production de contenus web B2B, l’Agence Morse prend en charge votre refonte éditoriale.
Concrètement, nous partons d’une analyse de l’existant et d’un benchmark sectoriel. Plusieurs questions se posent ensuite : quelles sont les cibles ? Est-il pertinent de définir une nouvelle arborescence ? Quelle ligne éditoriale choisir ? Quels contenus à créer et quels contenus à réécrire ? L’idée n’est pas simplement de réécrire vos contenus en actualisant les chiffres ou les données. Nous apportons une valeur ajoutée en prenant en compte votre stratégie éditoriale.
En confiant cette mission de réécriture à l’Agence Morse, vous évitez les erreurs suivantes : oubli d’analyser votre site actuel, oubli d’analyser les bonnes pratiques dans le secteur, oubli du référencement naturel, utilisation de mots-clés non pertinents, contenus non adaptés au public cible, fautes d’orthographe, etc.

