Besoin de contenus web pour améliorer votre visibilité sur internet ?
Soignez votre image de marque et transformez vos prospects en clients grâce aux contenus web !
Il existe différents types de contenus qui répondent chacun à des objectifs précis :
- L’article de blog qui traite différents sujets liés au secteur d’activité de votre entreprise et améliore votre référencement naturel.
- La refonte éditoriale qui permet de créer une nouvelle arborescence, de réécrire et/ou de rédiger les pages du site, etc.
- L’infographie qui communique sur un sujet précis grâce au côté visuel et graphique.
- Le motion design qui présente un message de façon simplifiée.
- Le livre blanc qui traite des sujets en profondeur et montre votre expertise.
- Le livret d’accueil qui facilite l’onboarding des nouveaux salariés.
- La vidéo qui propose un contenu différent (interview, reportage, mode d’emploi…).
- Les cas clients qui mettent à l’honneur des résultats concrets.
- Les brochures commerciales qui présentent les produits et les services de l’entreprise.
- Les plaquettes institutionnelles qui présentent l’histoire et les valeurs de l’entreprises.
- Les communiqués de presse pour mettre en avant une actualité.
- Les dossiers de presse pour donner des informations aux journalistes sur un projet précis.
- Les newsletters qui informent vos clients et vos prospects des nouveautés quant à votre entreprise.
- Les contenus interactifs (script pour chatbot, jeu, sondages…) pour susciter l’intérêt des internautes.
Il est important de varier les contenus web. Pour quelles raisons ?
Vous…
- Montrez votre expertise sous différents angles
- Attisez la curiosité des internautes
- Réussissez à vous démarquer de la concurrence