Les bénéfices du brand journalisme

1er bénéfice

Multipliez les routes qui mènent à votre entreprise/ses solutions/ses services

En générant un contenu de qualité, nos brand journalistes vous permettent d’occuper l’espace web sur des mots et expressions stratégiques pour votre business. Non seulement nos contenus améliorent votre référencement naturel, mais leur pertinence est source de partage par les membres de votre communauté. Résultat : votre contenu se démultiplie sur différentes plateformes, soit autant de chemins qui mènent à vous.

 

2ème bénéfice

Rendez vos expertises accessibles

Vos solutions sont performantes et vos expertises indéniables. Pour que vos cibles les apprécient à leur juste valeur, vous devez aller plus loin que le simple contenu marketing et rendre accessible ce que vous faites. Il est impératif de proposer un contenu qui répond aux problématiques de vos clients et de scénariser la manière dont vous apportez des solutions. Avec un contenu plus pédagogique, pratique, concret, vous engagez d’autant mieux vos cibles.

 

3ème bénéfice

Faîtes rêver vos cibles

Le brand journalisme explore d’autres voies en communication de marque ou communication produit. C’est un artisan idéal du storytelling par sa capacité à identifier les belles histoires à raconter autour de votre entreprise, vos solutions, vos produits, vos expertises… En mode reportage ou en mode portrait, les contenus de brand journalisme apportent à votre communauté un éclairage nouveau sur votre activité.