Stratégie de contenus

C’est quoi, une stratégie de contenus efficace ?

L’objectif d’une stratégie de contenus ? Positionner une entreprise sur des thématiques précises.

Une entreprise qui a mis en place une stratégie de contenus pertinente est :

  • Une entreprise qui est visible sur les moteurs de recherche,
  • Une entreprise qui génère du trafic qualifié sur son site web et/ou son blog,
  • Une entreprise qui suit un calendrier éditorial et anticipe les contenus qu’elle va publier
  • Une entreprise qui est capable de fidéliser ses clients et susciter l’intérêt des prospects.
références cas clients agence éditoriale morse

L’Agence Morse vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie de contenus !

Agence de création de contenus située à Paris mais intervenant dans toute la France, l’Agence Morse vous aide à définir votre stratégie ou à mettre en place votre refonte éditoriale.

Comment procédons-nous ? D’abord, nous déterminons les objectifs à atteindre. Ensuite, nous adaptons votre ligne éditoriale aux besoins de vos cibles. Enfin, nous déterminons les supports les mieux adaptés aux contenus ainsi que le ton à adopter.

Il ne reste qu’à mettre en place votre stratégie de communication éditoriale ! Là encore, nous pouvons réaliser des chartes éditoriales ou guidelines qui vous permettront d’être autonomes dans la production de vos contenus web.

Nous réalisons une analyse approfondie de votre secteur et des mots-clés pertinents pour votre référencement naturel. En fonction de ces données, nous élaborons une stratégie marketing centrée sur le content marketing et le marketing de contenu. Nous utilisons les réseaux sociaux pour promouvoir votre contenu et accroître votre notoriété.

Nous proposons des contenus à forte valeur ajoutée, adaptés à votre audience et à vos objectifs. En travaillant avec notre agence, vous bénéficiez d’une stratégie digitale complète, incluant la gestion de vos médias sociaux, la production de contenu stratégique et la génération de nouveaux clients. Notre agence éditoriale Morse est là pour vous accompagner dans la définition et la mise en place de cette stratégie.

Une question ou une précision ? Besoin de positionner votre entreprise sur un thème précis ou dans un domaine d’activité comme la tech, l’assurance, la banque, l’industrie ou encore l’immobilier ?


Contactez l’Agence Morse : nous sommes à votre disposition pour déployer, ensemble, une stratégie pertinente et cohérente avec tous vos supports de communication.