Les meilleurs amis du brand journalisme

Comment produire l’information ?

Le brand journalisme s’appuie sur les différentes expertises du journalisme et de la communication. Il a donc de nombreux amis pour déployer sa stratégie et délivrer ses contenus. Sans même parler des graphistes, maquettistes, développeurs, sur qui reposent tous producteurs de contenus, le brand journaliste va mobiliser pour le compte d’entreprises les techniques apprises ou inspirées des médias, à savoir mener de vraies enquêtes, challenger son client pour éviter les messages tièdes ou sans preuve, supplier pour avoir de vraies et belles datas qui lui permettront d’installer plusieurs niveaux de lecture essentielles pour l’attractivité du papier…

On vous accompagne dans la rédaction de vos contenus de brand journalisme

Spécialiste de la communication éditoriale, l’Agence Morse met le savoir-faire de ses rédacteurs experts au service de vos contenus de brand journalisme ! Nous proposons des contenus de qualité qui vous permettront de soigner votre image de marque, de cibler (et de fidéliser !) une audience ciblée et de montrer votre expertise. Besoin de conseils en matière de brand journalisme ? Contactez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter

adopte un brand journaliste